The devils childrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The devils childrens

The devils childrens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'amission au clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'amission au clan Empty
MessageSujet: Demande d'amission au clan   Demande d'amission au clan Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:53

Bonjour à tous.
Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué,j'ai dissous mon clan,en effet 4 des meilleurs personnes de celui-ci sont partis pendant mon congé de ce week-end (déjà que je fais rarement des congé bah là j'en ferais plus jamais).Résultat 14 personnes dans le clan,donc 4 actifs.Même plus d'accès à l'ac,plus rien...
J'ai préféré achevé mon clan que de donner une nouvelle chance,celle que j'avais autrefois déjà accordé à son existence.Après une nuit entière de réflexion,je me suis reprise et croyez-moi que je vais changer !
Je vais progresser au plus vite,au mieux,au plus fort,parce que je veux faire regretter à ceux qui m'ont quitté d'être parti comme ça,en troupeau..
Mais plus qu'une histoire de vengeance,qui est secondaire,c'est une histoire d'honneur.Je ne veux pas finir ma vie vampirique comme ça,sur une défaite.
Lα chute n'est pαs un échec.L'échec c'est de rester là où on est tombé.
Donc,connaissant votre clan pour y avoir été alliée,connaissant ses membres pour avoir discuter avec eux,rigoler,parfois pleurer (comme hier),je sais que vous êtes un bon clan,qu'il y a une bonne ambiance et plus que ça,que vous vous soutenez Smile.
J'apprécie énormément votre clan et c'est pour cela que je souhaite le rejoindre.
Je sais que si je ne réussis pas à me relever avec vous,je ne pourrais me relever avec personne d'autre.
Sanguinement.
Arwenia.
Revenir en haut Aller en bas
Maol

Maol


Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30

Demande d'amission au clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amission au clan   Demande d'amission au clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:19

Bon, depuis le temps, un "Bienvenu" serait pas superflus lol!


Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'amission au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission au clan
» Règlement du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The devils childrens :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: