The devils childrens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The devils childrens

The devils childrens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de insert coins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
insert coins




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : Saint Etienne 42 Loire

Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:02

J'aime bien les dragons moi aussi...

Bonjour à tout les futurs lecteurs donc et ouivoilà j'aimerai m'inviter chez vous

Les raisons ; Alors comme je l'ai dis à Lord Magnus je veux avancer valider des médailles dropper rejoin,dre l'acte 3 ...

Actuellement mes pélos sont fait et je n'ai plus de missions z4 à faire (sauf aller en z3)
j'arrive à level 37 donc c'est l'accés à des expés
j'ai du stuff mais je ne peux envisager d'avancer sans le soutien d'un clan et de son Ac

alors comme mon clan vient d'être dissous hier au soir j'en cherche toout naturellement un autre et si possible un qui tienne la distance ...

Revenir en haut Aller en bas
insert coins




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : Saint Etienne 42 Loire

Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:11

Mon Perso
insert coins
Capteur d'esprit mâle niveau 37
j'adore le +10 de la chance et j'espère un jour compléter le +10 esquive race avec un B set faucon
pour l'heure je tourne à l'insidieux en attaque araignée et ou plastique en défense
Aad bien sur par choix startégique, gunneur par nécessité !
mais j'ai axé mon développement ainsi AAD avec P set tigre (cc et esquive armes blanches) et j'ai eu l'aubaine de réussir à mettre la main sur une parfaite arbalète du loup ... ça dépote très fort pour mon niveau !

J'ai du stuff qui pourrait vous servir j'espère
bon anneau facilité
parfait de la perfecttion
2 x parfait du clan
bon anneau du dément (droppé)
B amu de l'habileté

bon ben j'attends plutôt vos questions que de continuer à soliloquer seul

insert coins please ...et à votre service !


Revenir en haut Aller en bas
Tembalpa

Tembalpa


Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Le mans

Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:28

Bonjours,

Jolie présentation Razz

Comme tu à déjà répondue au éventuel questions que j'aurais pu te poser, il semblerais qu'il m'en reste juste une Sad

Est tu eco level?

Si oui, pourquoi ce choix?

Amicalement Tembalpa.
Revenir en haut Aller en bas
Sharhyn




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:29

Après quelques échanges tumultueux en dix rounds. +1 pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
insert coins




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : Saint Etienne 42 Loire

Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:45

"Je m'explique, sa consiste à ne faire que des combats qui rapporte peut de pdp, mais beaucoup de LOL pour faire de la ferraille et les vendre pour augmenter tes stats. (Et donc ne pas faire des choses qui rapporte trop de pdp).

Voila en gros pour l'eco lvl"

j'ai du aller pécher l'explication de l'auteur afin de piger la ?

Bon je connaissais cette pratique même si je n'y avais pas associé ce nom ... et j'ai oui eu pratiqué l'éco level (un max de gain ferrailles pour un minimum de pdp gagnés en vue d'une revente fers contre pdp dans le but d'upper les stats et aller au drop au final)
Hélas maintenant vu le marché saturé tel que je l'ai découvert en ferrailles une fois mon marché noir opérationnel j'ai plutôt acheté du stuff avec mes ferrailles ; j'en suis à plus de 1 600 fers investis et la vente de quelques items dont 1 P Réaction et P set vindic m'a au final gagné quelques pdp pour mes stats.


Revenir en haut Aller en bas
insert coins




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : Saint Etienne 42 Loire

Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:47

Ah oui j'allais oublier : si je pouvais trouver un créneau de revente fer je (re)deviendrais bien entendu au plus vite éco level.
Revenir en haut Aller en bas
insert coins




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : Saint Etienne 42 Loire

Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
insert coins




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 50
Localisation : Saint Etienne 42 Loire

Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:01

on va dire que je suis pas vraiment en mode éco level en ce moment

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=40106402&key=ad08d39507
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-lune
Admin
Fleur-de-lune


Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Localisation : Derrière vous !!!!!!

Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:10

pour moi ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://devilschildrens.purforum.com
lm




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:24

Pour moi aussi, donc tu peux postuler et bienvenu chez nous Smile
Si tu as des questions sur l'organisation, hésites pas a revenir vers moi ou le co-lead du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de insert coins Empty
MessageSujet: Re: Candidature de insert coins   Candidature de insert coins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de insert coins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The devils childrens :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: